C'est un défilé de rose sur le tapis rouge des Oscars

Le tapis rouge des Oscars s'est rapidement transformé en une mer de rose - comme un mélange d'esprit ultra-féminin, hérissé et très joli qui est arrivé à l'élite d'Hollywood.

Robes roses aux oscars gemma chan kacey musgraves angela bassett sarah paulson helen mirren et maya rudolph
Tout d'abord, nous avons espionné Gemma Chan dans une volumineuse robe Valentino Couture qui avait fait pleurer les rédactrices de mode au spectacle le mois dernier. Kacey Musgraves a créé une robe de soirée rose Giambattista Valli haute avec une ceinture en cristal, une collerette en guirlande et une jupe évasée. Angela Bassett est un véritable cadeau dans une robe asymétrique de Reem Acra avec un noeud. Sarah Paulson était une représentation plus tard, mais ne s'est pas retenue dans une robe stellaire de Brandon Maxwell avec des découpes sur les côtés. Helen Mirren n'arrive pas à s'arrêter de tourner dans son Schiaparelli plissé. Vous voulez encore plus de féminité? Maya Rudolph portait des fleurs non pas roses mais à col haut. Tout ce que nous savons, c'est que Linda Cardellini a noué son tulle avec un arc.

Linda cardellini en une robe rose vif a volants
Alors, pourquoi tout cela sans vergogne, joli maintenant? L'année 2018 a été marquée par une saison de récompenses où la mode a pris le pas sur des sujets plus urgents. Sur le tapis rouge des Golden Globes, des célébrités sont sorties presque exclusivement en noir, en solidarité avec Time's Up, la plupart avec des activistes au bras. Des actrices telles qu'Evan, Rachel Wood ont enfilé costume après costume tout au long de la saison des événements, en solidarité avec le mouvement # MeToo.

Julia roberts en une robe de soiree rose asymetrique oscars 2019
Il a été à la fois pénible et stimulant d’être une femme, en particulier une femme dans un Hollywood dirigé par des hommes comme Harvey Weinstein pendant des décennies. Après une année de lutte, il est peut-être temps de célébrer ces petites victoires: un bassin de candidats plus diversifié, la capacité des femmes à unir leurs forces comme jamais auparavant pour changer le paysage hollywoodien. Il reste encore du travail à faire, mais ce travail peut être fait en volants et en fleurs et en rose. L'idée que la mode n'est pas réservée aux femmes "sérieuses" fait partie du problème. Parce que dans la fin il n'a pas vraiment d' importance ce que vous portez à la révolution, aussi longtemps que vous êtes là pour elle.

robe de célébrité

Ajouter un commentaire